mercredi 2 août 2017

Faire confiance à nos instincts


C'est le fun de prendre des risques parfois, mais c'est souvent plus sage d'y aller avec nos instincts.

Je suis allée faire l'épicerie après le travail aujourd'hui (oui, il y a des grosses épiceries, dans des gros centres d'achats) et j'avais un petit creux.  En considérant mes options j'ai vu un petit kiosque de "thé" et je me suis dit que ce serait bien.

- C'est important à noter ici que la définition de thé est très inclusive au Vietnam -  

L'autre jour j'ai acheté un "chocolate milk tea" et c'était simplement du lait au chocolat avec de la glace. C'était évidemment très bon.  Cette fois il n'y avait pas de chocolat et je me suis dit que j'allais être un peu plus aventureuse.  Le thé qui était identifié comme celui le plus populaire se nommait "red bean milk tea" et, malgré mon hésitation initiale j'ai décidé de l'essayer.  Si c'est le produit le plus populaire, ça doit être bon... non??

En y goutant j'ai réalisé que ça goûtait un peu le lait et un peu le thé. Mais il y avait aussi un autre goût, un peu bizarre, qui était plus difficile à identifier.  C'est à ce moment que quelques haricots rouges ont trouvé leur chemin à ma bouche par l'entremise de la très grosse paille...  😝

Je ne suis pas certaine à quoi je m'attendais exactement, mais soyez avertit que le thé au lait aux haricots rouges goûte en effet le thé, le lait, et les haricots rouges.  À vous de décider si c'est quelque chose qui vous intéresse.

1 commentaire:

En conclusion...

Ça fait maintenant plus d'un mois qu'on est de retour au Canada. On a eu la chance de voir de la  famille et plusieurs amis.  On ...