samedi 14 avril 2018

Joyeuses Pâques!

Ok.  Je suis un peu en retard, mais comme j'ai déjà entendu ma grand-mère dire à ma mère, "Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain?".  he he.  C'est clair que j'ai remis ce blog à un autre jour une couple de fois.

Comme c'était le cas avant Noël, les enfants étaient inquiets encore une fois.  Cette fois c'était la peur que le lapin de Pâques ne viennent pas dans notre apart. au Vietnam.  Même Zoé (qui apparemment ne croit plus au lapin), m'a posé plusieurs questions et a insisté de laisser plusieurs choses sorties pour lui... juste au cas.


Une lettre de la belle Zoé au lapin de Pâques.

Les enfants ont même laissé une collation. 


Le lapin m'a impressionné cette année.  Il a bien pensé à son affaire.  Vu qu'on a encore un petit problème de mini fourmis dans l'apart, je n'étais pas vraiment à l'aise avec l'idée d'avoir des chocolats partout... Heureusement, vu que Pâques était aussi le 1er avril, le lapin a trouvé une solution au problème.
Sur le sol il a simplement laissé des genres de vieilles arachides qui menaient les enfants jusqu'à la laveuse. 

Dans la laveuse les enfants ont trouvé un poisson. 

Ah non... :(

Ouf!  Une chance!

Les chocolats étaient tous emballés, avec les souliers. 

Pour le diner, une amie a organisé une chasse aux bonbons (on n'a pas vraiment trouvé des oeufs) pour les enfants dans la cours de notre apart, ainsi qu'un potluck.  Super le fun l'esprit de communauté ici! (Presqu'aussi bon que sur Arrowgrass way 😜).

À vos marques, prêts, partez!

Eva qui ne veut pas vraiment prendre une photo parce qu'elle perd du temps pour trouver des bonbons. 

Bon appétit!

Zoé et sa BFF, Safia. 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

En conclusion...

Ça fait maintenant plus d'un mois qu'on est de retour au Canada. On a eu la chance de voir de la  famille et plusieurs amis.  On ...